Vos liens préférés

Heures d'ouvertures

Accès gratuit au web

 

Mardi

Mercredi

Vendredi

de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

 

Samedi de 9h30 à 12h

Téléphone, GSM, Internet, TV: osez comparer!

50 % des Belges ont un abonnement mal adapté à leurs vrais besoins. 
Même pour un GSM fonctionnant avec une carte prépayée, on peut trouver moins cher. Pourquoi pas vous ? 


Téléphone, GSM, internet, TV : osez comparer !

Votre commune vous aide à comparer les offres des différents opérateurs de votre région de sorte que vous puissiez faire votre choix selon vos besoins.
Une campagne d’information ? Pour qui ?

Vous ne comparez pas les différents opérateurs.
Vous utilisez le même abonnement ou la même carte prépayée depuis longtemps.
Vous ne connaissez pas vos besoins réels pour l’utilisation de votre téléphone fixe, de votre GSM, de votre connexion internet et de votre TV numérique.
Vous n’avez pas accès à internet ou vous ne savez pas comment utiliser les outils de comparaison mis à votre disposition sur internet.

Venez à la permanence qui se déroulera dans les locaux de votre commune, une équipe vous aidera à faire cette comparaison ! 
Ensuite, vous ferez votre choix en toute connaissance de cause.
Que dois-je faire pour obtenir des renseignements ?

Venez à la permanence qui se déroulera dans les locaux du Centre Public d’Information les , 22, 25, 28 et 29 novembre entre 9h et 13h.
Sur rendez-vous préalable au 087/300.900.

Adresse : Centre Public d'Information, rue de Heusy 30, 4800 VERVIERS

Munissez-vous, si possible, des dernières factures mensuelles de votre opérateur et une équipe vous aidera à effectuer la simulation et à comparer les différentes options ! 
Si vous ne pensez pas avoir besoin d'aide, vous pouvez aussi utiliser le comparateur par vous-même, via l'adresse: www.meilleurtarif.be


Attention ! Le but de cette entrevue est de vous aider à réaliser cette simulation, de vous donner les renseignements exacts vous permettant d’obtenir l’abonnement qui correspond à votre vraie utilisation.
Nous ne pourrons pas répondre à toutes vos questions concernant les problèmes que vous rencontrez en matière de télécommunications. Si tel est le cas, nous essaierons cependant de vous aider en vous communiquant les coordonnées des services les plus à même de vous porter assistance. Cette animation est organisée en partenariat avec le SPF Economie.
 
Philippe Rondas.
 

Écrire commentaire

Commentaires: 0