Vos liens préférés

Heures d'ouvertures

Accès gratuit au web

 

Mardi

Mercredi

Vendredi

de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

 

Samedi de 9h30 à 12h

Il est encore temps pour participer à la capsule temporelle

Le délai pour participer est prolongé jusqu'au 30 novembre!

 

A l’occasion des travaux de la place du Marché, la Ville de Verviers, par le biais du Centre .Ve, vous donne la possibilité de participer à la création d’une capsule temporelle. Véritable boite aux lettres pour le futur, cette capsule accueillera des messages des citoyens d’aujourd’hui à destination des Verviétois de 2063. La capsule sera définitivement scellée début décembre 2013.

 

Qu'est-ce qu'une capsule temporelle?

Il s’agit d’un coffret qui sera enfoui sous les pavés de la Place. Une stèle précisera que ce coffret devra être déterré dans 50 ans. Les prochaines générations pourront alors prendre connaissance de son contenu. Tous les Verviétois qui le désirent sont invités à participer en écrivant une lettre, un témoignage, des réflexions à destination des générations futures. Déjà 340 participants... à votre tour!

 

Comment participer?

 

Chaque Verviétois, sans restrictions, a le droit de participer à ce projet. Il faut toutefois respecter les conditions suivantes :

-  Maximum une contribution par personne, sous la forme d’une seule page A4 (pouvant contenir du texte, des photos, des dessins etc…).

- Votre contribution doit être datée et comporter vos noms et prénoms sur le dessus de la page.

- La page A4 doit être envoyée par voie postale ou directement déposée, pour le 30 novembre au plus tard, à l’adresse suivante :

 

Ville de Verviers

CPI – Philippe Rondas

55, Place du Marché

4800 Verviers.

 

 

Philippe Rondas

Écrire commentaire

Commentaires: 0